Réservation en ligne

Vous rêvez de vivre en symbiose avec la nature ? De travailler dans l’un des endroits les plus magnifiques des Laurentides ? Le Relais de la Montagne du Diable, situé au sommet du Parc régional Montagne du Diable, recherche ses futur·e·s exploitant·e·s pour opérer ce lieu exceptionnel.

Pourquoi le Relais de la Montagne du Diable ?

Un lieu rénové et modernisé

Grâce à des investissements significatifs en 2022/2023, le Relais a été rénové avec plus de 730 000 $ injectés par le PRMD et le CLD d’Antoine-Labelle, avec le soutien de Développement économique Canada (DEC), de la MRC d’Antoine-Labelle et du Fonds régions et ruralité (FRR). Ces fonds ont permis l’installation de nouveaux équipements sanitaires, d’un champ d’épuration, l’agrandissement du bâtiment, et la construction d’un puits artésien, entre autres.

Un afflux de visiteurs

Chaque année, le Relais accueille plus de 20 000 visiteurs. Ouvert du 1er janvier au 15 mars, avec la possibilité d’étendre cette période, le site attire les amateurs de nature et d’aventures.

Une logistique assurée

En hiver, la logistique est assurée par le PRMD via une navette sur chenilles pour approvisionner le relais. Vous bénéficierez également d’un logement équipé d’eau potable et d’électricité, cependant, le transport jusqu’au Relais, à partir de Mont-Laurier ou de Ferme-Neuve, est possible en +/- 30 minutes, selon la météo et les conditions de sentiers.

Une vue à couper le souffle

Le Relais offre une des plus belles vues des Hautes-Laurentides et est situé à proximité de la nouvelle tour d’observation, qui culmine à 21 mètres de hauteur.

Diverses opportunités d’exploitation

Le Relais de la Montagne du Diable est à la croisée des sentiers pédestres, de raquettes, de ski du Parc régional Montagne du Diable et des sentiers de VHR. Que vous envisagiez une petite restauration, un buffet, un fast-food biologique, une cuisine gastronomique, de terroir, slow food, fondues savoyardes, raclettes ou pierrades, toutes les propositions seront soigneusement étudiées.

Un mode de travail hors du commun

Devenir exploitant·e du Relais de la Montagne du Diable, c’est bien plus qu’un simple travail. C’est un mode de vie en harmonie avec la nature. Chaque jour est une aventure, chaque client un invité dans ce paradis au sommet. Vous deviendrez le gardien de ce havre de paix, apprendrez à lire les signes du temps et de la nature, et apprécierez les petits plaisirs quotidiens.

Accompagnement et promotion

Un accompagnement pour la mise en marché et la promotion du relais sera également assuré, vous aidant à maximiser le potentiel de ce lieu unique.

Prêt·e pour l’aventure ?

Si vous êtes prêt·e à laisser derrière vous la routine et à embrasser une vie riche en émotions et en découvertes, cette opportunité est pour vous. Nous attendons vos idées et sommes impatients de discuter de votre vision.

Comment postuler ?

Avant le 15 août 2024, appelez-nous au 819-440-6763 ou envoyez votre projet et candidature par courriel à direction@parcmontagnedudiable.com.

Vivez en harmonie avec la nature, travaillez dans un cadre exceptionnel, rencontrez des personnes inspirantes et créez des souvenirs durables. Le Relais de la Montagne du Diable vous attend !

> Visualisez l’offre complète

Infolettre

 

Pour plus de contenus, suivez-nous également sur Facebook et Instagram